CLUB LASER ET PROCEDES

Publié par Club Laser et Procédés

CLUB LASER ET PROCEDES

En bref

Association professionnelle française pour le développement et la promotion des applications industrielles des lasers fondée en 1985.

Tout savoir sur le CLUB LASER ET PROCEDES

Le Club Laser et Procédés (CLP) fédère les principaux spécialistes des procédés laser industriels au niveau national. Le CLP assure la diffusion d'informations liées aux technologies et aux procédés laser industriel, ainsi que l'animation d'un réseau d'experts. Etre membre du CLP, c'est participer au développement de la filière laser, amplifier son activité grâce à l'effet réseau et promouvoir ses produits et ses compétences, accroire sa visibilité nationale et internationale.

Cette association a pour but de favoriser le développement des procédés laser en créant des liens entre des enseignants, des laboratoires, des centres de transfert de technologie et des industriels offreurs et utilisateurs. Elle a pour ambition d'être, en France, l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des instances européennes dans ce domaine. Elle vise à favoriser les échanges d'informations à caractère scientifique, technique et économique et à créer les synergies indispensables à la pénétration des procédés laser dans le secteur économique.

Contact

CLUB LASER ET PROCEDES c/o IREPA LASER - Parc d'Innovation Pôle API - F-67400 ILLKICH contact@laserenligne.fr / www.laserenligne.fr